AG d’Optim’Services: en progression

aide domicile «La ligne de conduite d’Optim’Services est dirigée sur le respect des salariés et des personnes aidées. Coté salariés, des conventions collectives justes et équilibrées, un planning bien géré et des formations régulières. Cotés personnes aidées, une aide et un suivi individualisés, une éthique exigeante sur le respect du lieu de vie, de l’intimité et des choix de vie».

Conclusions du rapport d’activité:

En progression, un total de 27.711 heures d’intervention, 820 heures de plus que l’année précédente. Une mise en œuvre de pérennisation et de consolidation des emplois en développant le nombre de contrats CDI, avec 2 de plus, et le nombre d’heures par contrat. Des formations allant de 1 à 4 jours ont été organisées pour 22 des 42 salariés.

Et pour terminer, une enquête de satisfaction avec 98 réponses a permis d’obtenir un panel suffisant pour établir les points à améliorer de l’association.

Rapport financier. Optim’Services est en bonne santé avec un excédent de 8.115 €. Les objectifs 2015 seront de renforcer la rentabilité économique de l’activité et les capitaux propres de l’association.

Le bureau a été renouvelé, il reste le même et compte un membre de plus.

Tels sont les résultats de l’assemblée générale d’Optim’Services le mardi 22 juin.

Optim’Services 87 Boulevard Aristide Briand, 46300 Gourdon  05 65 32 59 93

La Dépêche