Assemblée générale des donneurs de sang de Saint Germain du Bel air

L’association  des donneurs de sang de Saint Germain s’est réunie pour son Assemblée Générale  son  ce mardi à  20h30 .Tous les bénévoles étaient présents . Le bureau 2019 est identique à celui voté en 2019
Le bilan annuel financier fût annoncé  et commenté  .
Il est évident que seules les dotations votées dans les mairies permettront  à nos associations de subsister nos efforts et le bénévolat faisant le reste .
Un grand concours national patronné par l’EFS  fût proposé  et pour la première  fois, les  écoles des communes de Concorès et de Saint Germain du bel air répondirent présentes pour  faire un dessin , une affiche représentant au mieux l’importance du  don du sang et combien il est important d’y participer .
Ces dessins , ces affiches  nous serons remis  le 11 mars pour être présentés  au jury régional et les meilleurs projets  seront jugés  au plan national.
Nous prévoyons un goûter avec les enfants dans les écoles respectives  pour  les encourager dans une ddémarche future et les remercier sans oublier le concours des  enseignantes .
Une date est proposée  aux institutrices  pour 2ieme quinzaine de Mars .
Les prochaines collectes de sang  se feront à  Concorès le   27 Mars 2020 et à Saint Germain dans la salles des fêtes rénovée le 06  août 2020 .
Nous vous y attendons très  nombreux .Ces gestes gratuits et tellement importants sauveront des vies .
Les bénévoles de l’association serons bien sur présents pour vous accueillir dans un cadre agréable et convivial.
.

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.