Diner-Spectacle le 21 novembre – salle des fêtes de Lacapelle

LE CAHORS GOSPEL FESTIVAL prépare sa sixième édtion et organise un DINER-SPECTACLE à la salle des fêtes de LACAPELLE à CAHORS le 21 novembre

affiche diner definitif bis v5Le printemps 2016 est encore loin mais l’équipe du Cahors Gospel Festival est au travail depuis la clôture du dernier festival au mois de juin.

Pour la sixième édition, la notoriété de la manifestation se confirme avec de nombreux groupes musicaux qui viennent frapper à la porte. Entre les grandes pointures et les groupes régionaux, il s’agit de faire un choix équilibré pour ne pas compromettre l’avenir.

D’autant que cet avenir, comme pour toutes les actions culturelles, sera sans doute marqué par la diminution des aides publiques.

Nous devrions accueillir au mois de mai prochain, le Golden Gate Quartet et deux grands chœurs du Sud-est.

Même si nous pouvons compter sur l’engagement sans faille de la ville de Cahors, et notre partenaire le Crédit Mutuel, nous devons être créatifs pour notre financement.

Nous accueillons des dons en ligne fiscalement déductibles

Nous organisons un dîner-spectacle avec la présence du chœur cadurcien Gospel F(or)Ever le 21 novembre à la salle des fêtes de Lacapelle.

Réservation obligatoire (avant le 15 novembre) : 06 99 42 36 51

Tarif : 25€ – enfants de – 12 ans : 12€