Gourdon. Les maraîchers proposent de livrer à domicile

Ce samedi 21 mars, le marché hebdomadaire essentiellement alimentaire a été autorisé par le sous-préfet de Gourdon, dans la mesure du respect des consignes d’hygiène recommandées par le gouvernement.

C’est ce qu’ont scrupuleusement appliqué les maraîchers qui avaient été placés à distance les uns des autres ; il en a été de même pour les clients qui devaient respecter un espacement d’un mètre.

En prévisions de la durée du confinement, nos agriculteurs et horticulteurs locaux se sont organisés. Il est clair que la population doit continuer à se nourrir, et si possible sans avoir à se déplacer. Ils proposent donc que vous puissiez commander par téléphone et être livré à votre domicile, en particulier pour les personnes fragiles et non aidées. Vous pouvez bien sûr venir chercher votre commande qui sera prête à votre arrivée pour éviter tout contact.

Pour commander vos légumes, plants de saison ou encore votre panier garni : Joris Delpy, de 16 h à 19 h 30, route de la Croix de pierre, Tél. 06 84 44 48 03.

Pour commander vos fleurs pour une occasion exceptionnelle ou pour des obsèques : Jacques Griffoul, au lieu-dit Le Marges, Tél. 06 20 19 53 43.

La Dépêche

Les autres maraichers peuvent se signaler par un commentaire

Lisez les commentaires

7 commentaires pour “Gourdon. Les maraîchers proposent de livrer à domicile

  1. Bordes
    mercredi, 25 mars 2020 à 09:01

    Pour commander vos fraises garriguette : Bordes Bernard, à saint Chamarand, tel : 06.20.08.04.21

    • Capdeville Évelyne
      samedi, 28 mars 2020 à 08:45

      Bonjour
      Avez-vous des livraisons sur Le Vigan la semaine prochaine ?
      Bonne journée,
      Evelyne

      • dimanche, 29 mars 2020 à 08:27

        Evelyne passez moi votre commande sur la page des commerçants du Vigan en message privé et je vous livre dans la mesure du possible dans les deux jours (Légumes de saison de Mr patrice Peulet ) Bon dimanche

        • jevouslis
          dimanche, 29 mars 2020 à 12:33

          est-ce que ça marche pour tout le monde?

          • mardi, 31 mars 2020 à 09:50

            Bonjour,
            Pour répondre a votre question c’est non car Mr P. Peulet ne fait pas de livraison. Il vous faut aller a la “Halle de Cougnac” pour trouver les produits de nombreux producteurs locaux Moi par contre pour les personnes de ma commune (Le Vigan) je peux bien sur livrer mais il faut quand même commander en direct.
            Cordialement
            Christian Michel

    • Marie-Annick Liger
      samedi, 28 mars 2020 à 11:07

      Bonjour,
      Envisagez vous la possibilité de livrer jusqu’à Cazals ? le vendredi après midi il y a déjà un producteur de légumes qui fait une distribution. Peut être que les cazalais seraient ravis de pouvoir y trouver également des fraises.

  2. jeudi, 26 mars 2020 à 07:43

    Producteurs de fromages de chèvres et de brebis bio à Thedirac, nous vous proposons des livraisons à votre porte.
    Une première tournée est déjà prévue sur Prayssac, Castelfranc, Labastide du vert, Crayssac mardi 31 mars. D’autres tournée seront mises en place suivant les demandes.

    Contacter Carine Antheaume pour commander , 07 82 08 31 49.

Laisser un commentaire