Le “Cinéma voyageur” à la Borie Haute

Dimanche 13​ septembre à la ferme de la Borie Haute, dès 17H, venez partager avec nous une soirée de cinéma atypique avec le Cinéma voyageur !

Programme (sous chapiteau)
– 17h : courts métrages
– 19h : moyen métrage
– Repas tiré du sac / Auberge espagnole
– Long métrage
 
La participation est libre mais nécessaire !
 
Pour la séance d’après repas, pensez à amener vos pliants, couvertures, chaises longues… si le temps le permet et si nous sommes nombreux, la séance aura lieu en plein air.
 
Contact : 06 09 32 20 07
 
 
Si vous voulez découvrir le catalogue de films et en savoir plus sur le Cinéma voyageur, rendez-vous sur leur site :
 
 
 
Qui est le cinéma voyageur ?
————————————————–
Images intégrées 1
Caravane attelée, le Cinéma Voyageur prend la route, bien décidé à découvrir de nouvelles contrées. Traverser des villes, des villages, des lieux dits, des montagnes, des vallées… Amasser des souvenirs, délier les langues, provoquer des disputes, libérer des pleurs, des rires inattendus. Projection ambulante qui se fraie un chemin loin des autoroutes, posant ses bagages ici et là.
Attention… placement libre !
Portés par l’envie de partager des films qu’on aime et d’en parler, nous programmons des auteurs qui ont une démarche de libre diffusion (Art libre, ou creative commons) et certains O.V.N.I qui n’ont pas leur place dans les salles de cinémas classiques.
Posé sur l’espace public avec ses parois poreuses, notre chapiteau construit un autre espace de diffusion désirant faire vivre la discussion, prolonger les histoires, créer des liens.