Le cirque Médrano à Cahors

médranoLe Grand Cirque Medrano s’installe à Cahors, le jeudi 4 juin, au Parc des expositions, avec son nouveau spectacle 2015 : «Légendes de la Jungle». On pourra y découvrir la sélection des meilleurs artistes du moment, récompensés à de nombreuses reprises dans les festivals les plus prestigieux (Monte-Carlo, Pékin, Moscou…). Vous pourrez assister à de fabuleux numéros qui raviront petits et grands.

On pourra découvrir également les animaux exotiques avec la présence de rarissimes tigres blancs et dorés, chameaux, lamas, zèbres… avec en exclusivité et pour la première fois en Europe, King Kong, le géant de la jungle !

Avec le cirque, l’émotion est toujours au rendez-vous, c’est pour cela que le célèbre cirque Medrano s’engage à proposer le meilleur spectacle.

La féerie du cirque se transmet de génération en génération, et c’est ainsi l’occasion de partager un vrai moment de bonheur en famille.

Associé au cirque Medrano, la Dépêche offre des places à ses lecteurs. Pour ce faire, présentez-vous avec cet article à notre agence de Cahors, 4 place Emilien Imbert. Des places vous y attendent dans la limite du stock disponible.

Informations sur www.cirque-medrano.fr

2 commentaires pour “Le cirque Médrano à Cahors

  1. Mirandola
    jeudi, 4 juin 2015 à 13:51

    Les cirques avec animaux exotiques sont interdits dans de nombreux pays.
    Je trouve profondément immoral d’en faire la promotion sur ce site.

    • jevouslis
      jeudi, 4 juin 2015 à 20:11

      Je ne pense pas qu’il y ait une morale unique

Les commentaires sont fermés