les Estivales de Gigouzac devraient avoir lieu

« Si le gouvernement le permet, la fête aura bien lieu ! » Le maire Romuald Molinié ne cachait pas sa satisfaction. En effet, les Estivales de Gigouzac se sont réunies vendredi 19 juin. Les coprésidentes Magali Gibault et Anaïs Lartigue ne souhaitant pas endosser la responsabilité pénale de l’organisation des festivités du mois d’août en cette période de crise sanitaire, le maire a pris alors la parole afin de remercier chaleureusement toute l’équipe des Estivales qui anime le village tout au long de l’année. Il a proposé que les élus assument transitoirement l’organisation de la fête. « Les décisions sont déjà prises depuis longtemps, il ne reste plus qu’à les exécuter », a-t-il souligné.

Les Estivales ont accepté à l’unanimité la proposition du maire et, de ce fait, le bureau de l’association est entièrement démissionnaire. Romuald Molinié et Florent Garrigues sont élus président et trésorier. Les autres postes sont déclarés vacants.

Les membres des Estivales restent extrêmement motivés et mobilisés pour la fête qui aura lieu à son habitude le troisième week-end d’août, avec à l’affiche les Flagrants délires, DJ Jenix, Tony Brams et les Serial Zikeurs.

La Dépêche