Don du sang à Concores de 15heures à 18 heures

Comment se rendre utile pendant le confinement .

Malgré la pandémie de Covid-19, et malgré les mesures de confinement instaurées depuis mardi17 mars , les Français doivent continuer à donner leur sang. Les Établissements français du sang (EFS) demandent ainsi la mobilisation de tous, alors que les établissements de collecte ne sont pas concernés par les fermetures de lieux publics. 

Comment faire pour se rendre utile pendant le confinement .

 « les malades ont besoin de vous », a lancé l’EFS dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. Et de préciser : « sauf si vous présentez des symptômes grippaux ».

En cette période de pandémie c’ est un acte civique : Il faut absolument aider l’ EFS par nos dons .

Le personnel de santé hyper engagé sur le front du Covid -19 et pas que , a besoin de nous . La solidarité doit jouer à plein !! Les besoins sont immenses .

Vous avez moins de 70 ans alors ne vous posez pas de question et venez très nombreux en respectant les gestes barrières la discipline étant de rigueur partout .

Vous ne pourrez pas être plus en confiance que lors d’un don . Les médecins et infirmières

sont à même de vous rassurer , ces professionnels tellement engagés pour sauver nos vies .

c’est aussi une façon de leur rendre hommage .

ALORS VENEZ ….

Le 27 Mars à la salle des fêtes de Concorés , à partir de 15 heures à 18heures muni de votre attestation de déplacement dérogatoire que vous cocherez à la case 4 ( déplacements pour motif familial impérieux , pour l’assistance …..)

De nouveau respectez les gestes barrières et les obligations que maintenant tout le monde connaît pendant votre déplacement .

Nous avons besoin de vous !! De votre solidarité !! Et très important : Partagez notre appel svp

Les bénévoles de l’association du don du sang de Saint Germain du bel air .

 

Laisser un commentaire