Connexion, contact, utilisation

4 commentaires pour “Connexion, contact, utilisation

  1. Mme. Sally Gaucheron
    jeudi, 3 décembre 2015 à 09:01

    Bonjour,

    Je viens de consulter votre page “Culture – Offices de Tourisme”. J’ai cliqué sur “Vallée du Lot”. Quelle surprise de découvrir que je me trouve sur le site web pour la Vallée du Lot en Aveyron! C’est mieux d’avoir le site web pour la basse vallée du Lot et vignoble n’est-ce pas? Le site est http://www.tourisme-lot-vignoble.com

    Cordialement,

    Sally

    • jevouslis
      jeudi, 3 décembre 2015 à 09:45

      Merci, c’est corrigé.

  2. jeudi, 30 juillet 2015 à 18:44

    17 juillet 2015
    Inédit en France, un conservateur de musée mise à la retraite d’office à 54 ans.

    Laurent Guillaut conservateur en chef du musée Henri-Martin de la ville de Cahors est radié des cadres de la fonction publique et mis à la retraire à la suite d’une décision de Monsieur le Maire de la ville après proposition du conseil de discipline.

    Nous sommes nombreux à déplorer un net déséquilibre entre les faits reprochés (violence verbale envers un agent municipal) et la sanction.

    30 juillet 2015
    700 signatures en 10 jours !

    Un comité de soutien s’est rapidement organisé à la suite de la parution d’un article dans la Dépêche Lot du samedi 18 juillet, relatant les faits et la décision du maire de Cahors (http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/18/2145679-laurent-guillaut-a-la-retraite-pour-le-derapage-de-trop.html#commentaires),

    Laurent Guillaut a répondu qu’il entendait contester cette décision, (http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/21/2147169-c-est-une-mort-sociale-que-je-vais-contester.html).

    Une pétition a été mise en ligne lundi 20 juillet 2015 (https://www.change.org/p/nous-demandons-%C3%A0-jean-marc-vayssouze-faure-maire-de-cahors-de-reconsid%C3%A9rer-la-sanction-mise-%C3%A0-la-retraite-d-office-avec-radiation-des-cadres-de-la-fonction-publique-prise-%C3%A0-l-encontre-de-laurent-guillaut-conservateur-du-mus%C3%A9e-de-cahors) et depuis les commentaires de soutien et d’indignation devant tant d’injustice et d’a-culturation affluent. Tous reconnaissent en la personne de Laurent Guillaut, un caractère exceptionnel d’humanisme, d’intelligence et d’innovation en termes de muséographie et d’effervescences culturelles.

    Nous vous sollicitons afin de relayer cette information afin que règne une justice équitable et que la culture ne soit pas sacrifiée.

  3. colette brogniart
    jeudi, 30 juillet 2015 à 16:35

    Je n’avais plus de problèmes les fois précédentes et le fait d’être passé par google a compromis mon mot de passe… et présentement je ne parviens pas à passer un évènement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.