Week-end nature

Les 14 et 15 septembre 2019 de 10h à 17h

Au lac « Écoute s’il pleut » de Gourdon

Dans le sillage de la Fête du printemps organisée chaque année, la crèche Écoute s’il joue vous propose pour la rentrée un « Week-end nature » organisé en partenariat étroit avec l’association Au fil des cimes.

Au programme : grimpe d’arbres et randonnée

Grimpe d’arbres

Samedi 14 et dimanche 15 septembre de 10h à 17h

Venez découvrir l’activité de grimpe d’arbres proposée par l’association Au fil des cimes. Des professionnels encadrent votre ascension selon des techniques permettant de grimper en toute sécurité. Pour tous à partir de 5 ans. Possibilité de faire un bivouac dans les arbres.

Renseignements et inscriptions : 06 88 15 93 68

https://aufildescimes.weebly.com

Participation : minimum 3 €

Possibilité de restauration sur place

Randonnée pédestre

Dimanche 15 septembre

L’équipe de la crèche vous emmène en ballade, pour une randonnée de 12 kms au départ de Gaumiers (24250). Le départ est prévu à 8h30, l’inscription se fera sur place dès 7h45. Un ravitaillement est prévu à la Tour du Moncalou. Participation : 8€/personne. Gratuit pour les moins de 14 ans.

Les fonds récoltés tout au long du week-end seront intégralement reversés à la crèche Écoute s’il joue. Par ailleurs, la cagnotte lancée par l’équipe de la crèche pour récolter des fonds est toujours en ligne : https://www.leetchi.com/c/sauver-notre-creche