« Des justes » ; le nouveau spectacle de « Causse toujours compagnie »

« Causse Toujours Compagnie », la troupe bien connue de Bélaye, présente son nouveau spectacle les 24 et 25 juin prochains sur la scène d’Anglars. Il s’agit de deux pièces du grand auteur australien Daniel Keene intitulées « La pluie » et « Deux tibias », deux beaux récits qui parlent de mémoire et de dignité, et que la troupe a réunis sous le titres « Des Justes ».

Dirigés et mis en scène par Pascale Bessard, dramaturge et comédienne professionnelle, accompagnés par les créations musicales du compositeur Guy Mareuil, avec les costumes de Valérie Gosselin et les lumières de Martine Baffalie, les deux comédiens qui incarnent les personnages de ces récits sont les piliers de la troupe bélaycoise : Geneviève Chopineau et Jean-Pierre Staquet.

Un spectacle original et fort dans lequel se mêlent et se répondent deux histoires dramatiques et poétiques, jouées dans le beau cadre de la Scène d’Anglars, que la Communauté de Communes de la Vallée du Lot et du Vignoble ouvre, à cette occasion, au théâtre non professionnel, marquant ainsi sa volonté d’ouverture.

Samedi 24 juin à 20h30

Dimanche 25 juin à 16h

Entrée : 10€ (moins de 16 ans : 5€)

Réservations : 06 80 07 85 86 ou jeanpierrestaquet46@gmail.com