Milhac: Le restaurant-épicerie-traiteur-point poste ouvre

milhac restoMilhac se réjouit de la réouverture du multiservices après de longs mois d’interruption. Justine et Benoît Mouly, les nouveaux repreneurs, ont répondu aux questions de La Dépêche, lundi 15 février, dans l’établissement rénové, repensé, décoré en nuances de gris et blanc.

 

Delicatessens évoque des lieux où le culinaire domine, vous en êtes-vous inspirés ?

Oui, bien sûr ! Nous avions la volonté de créer un restaurant mais pas seulement, l’épicerie fine s’est imposée, associée à l’épicerie des besoins quotidiens. Notre volonté est de proposer des produits locaux de qualité.

Le commerce que vous reprenez était un multiservices, qu’en sera-t-il ?

Nous ne changeons rien, Restaurant, épicerie, point poste, dépôt de pains ; et organisation d’événements et traiteur, ces deux fonctions que nous accomplissons depuis quelques années déjà, en fait depuis que nous avons obtenu nos diplômes et que notre expérience s’est affirmée chez un grand traiteur à Toulouse. L’envie de revenir dans le Lot a déterminé notre choix pour la reprise de cet établissement.

Comment se démarquer de vos confrères, quelles innovations apportées ?

Nous allons trouver au fur et à mesure de nos inspirations et des demandes. Nous avons à cœur de satisfaire, d’offrir de la qualité en travaillant avec des producteurs qui sont à proximité. Nous mettrons à disposition de la clientèle une boîte à idées ou des messages pourront être déposés, nous serons attentifs aux suggestions.

Quels seront organisation et horaires ?

Pour l’épicerie et point-poste, ouverture comme tous commerces. Le restaurant, en hiver, sera ouvert tous les midis, sauf le samedi pour un menu ouvrier ; les vendredis et samedis soirs, pour des menus au choix avec toujours un menu végétarien proposé. En été, tous les midis sauf le samedi, et dès 14 heures, carte avec salades, assiettes de charcuterie, sandwiches et salon de thé, pâtisseries, glaces…

L’ouverture est prévue pour le 22 février. Voir aussi le site www.delicatessens.fr.

1 commentaire pour “Milhac: Le restaurant-épicerie-traiteur-point poste ouvre

  1. jevouslis
    dimanche, 10 décembre 2017 à 11:42

    Benoit et Justine du Delicatessens à Milhac reçoivent le titre de «maître restaurateur» C’est le seul titre délivré par l’État pour la restauration française, il confirme l’engagement des professionnels, une distinction qui permet aux clients de localiser les établissements d’excellence.

Les commentaires sont fermés