2 ème fête de la lumière à Goujounac

L’association Goujounac Culture et loisirs organisera sa deuxième édition de la fête de la lumière, le samedi 1er août au soir. Après le succès de l’an dernier et malgré la crise actuelle il est important de maintenir des activités festives et culturelles, pour dynamiser notre commune et offrir à nos visiteurs des animations pour égayer leur séjour dans notre région.

La soirée débutera vers 19h, avec des animations de rue, le spectacle pyrotechnique sera assuré par les bateleurs de Bragi, et l’animation musicale par Biniouman qui jouera de la cornemuse dans les rues du village. Un service de restauration rapide sera assuré sous la halle avec des tables pour se restaurer dans la cour de l’école.

A la tombée de la nuit, l’éclairage public qui restera éteint permettra la visite du village décoré de mille lumières par ses habitants, ainsi que son église.

La soirée se terminera par un lâcher de lanternes à 22H30.

En ces temps de crise sanitaire nous demandons à tous les visiteurs de respecter les règles sanitaires et de distanciation pour le bien de tous, et de porter leur masque pour les représentations.

Nous remercions chaleureusement la préfecture du Lot pour leur aimable autorisation ainsi que la commune de Goujounac, le département et le Crédit Agricole pour leur support à l’évènement.

Laisser un commentaire