Concert de Fête à l’auditorium du Grand Cahors

Pensez à offrir des places de concert , ce sont des moments de bonheur

Zarzuelas et musiques cubaines et espagnoles  avec trois jeunes chanteurs qui vont mettre le feu aux planches pour ce “concert de fête”

Les amateurs de belles et grandes voix seront encore une fois étonnés par ces véritables Graines d’Etoiles, des noms à ne pas oublier car ils sont déjà aux portes de grandes et belles carrières.

Le jeune chanteur cubain Antoin Herrera Lopez, va surprendre le public avec ses rythmes cubains et sa magnifique voix de basse profonde et puissante qui fera vibrer les murs de l’auditorium.

Le ténor François Almuzara, qui peut oser sans complexe les aigus les plus périlleux , nous réserve quelques grands airs parmi les plus enthousiasmants et les plus connus, dignes des grands ténors italiens (Granada, besa me mucho, la rosa y el sauce …)

La mezzo-soprano Déborah Tardy, au timbre des plus soyeux et à la voix ample va nous entraîner dans des airs tourbillonnants de zarzuelas (opérettes espagnoles) qui sont une des spécialités de son répertoire .

Le pianiste et chef de chant Cyril Kubler, formé aux conservatoires de Toulouse et Rueil-Malmaison se produit régulièrement en France et à l’étranger dans de nombreux festivals lyriques.

Rendez-vous donc à l’auditorium du Grand Cahors (place des Consuls), samedi 30 décembre à 17heures pour commencer dans la joie ce week-end de fête avec des airs parmi les plus populaires et des artistes qui vont créer la surprise grâce à leur talent

Un cocktail de fête à la fin du concert permettra de prolonger ce moment magique de bonheur et de partage avec les artistes.

Rens/Res : 06 47 07 01 82 et sur le site www.grainesdetoileslot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.