2 personnes âgées hospitalisées à Gourdon et à Saint-Céré

Mercredi soir, il y a 17 patients hospitalisés dans le Lot, selon le bulletin épidémiologique de l’ARS communiqué ce soir.
L’Agence régionale de santé précise en effet le décompte suivant : 17 personnes hospitalisées, dont 9 soignées en service de réanimation, et un seul décès. Il y en a deux en réalité, deux personnes âgées à Gourdon et à Saint-Céré. il s’agirait de deux femmes, une patiente de l’Ehpad de Saint-Céré âgée de 94 ans, et une autre, à l’hôpital de Gourdon, âgée de 86 ans.

L’ARS fait également état de 39 retours à domicile de patients ayant transité par un centre hospitalier depuis le début de l’épidémie.

Notez que mardi soir, le total était de 19 hospitalisations en cours dans le Lot, soit deux de moins que la veille, dont huit étaient en réanimation.

1 commentaire pour “2 personnes âgées hospitalisées à Gourdon et à Saint-Céré

  1. jevouslis
    vendredi, 10 avril 2020 à 11:13

    Ce jeudi soir, l’Agence régionale de Santé (ARS)comptait 20 personnes hospitalisées pour le Covid-19 dans le Lot. Selon le Dr Thierry Debreux, qui dirige le service des urgences à Cahors, dix d’entre elles étaient en réanimation.
    Aucun nouveau décès n’est à déplorer depuis les deux survenus mercredi. En revanche, dans son bulletin épidémiologique quotidien l’ARS n’en comptabilise toujours qu’un seul et dénombre seulement 9 patients en réanimation.
    Depuis le début de l’épidémie, 43 patients ont pu quitter les établissements hospitaliers pour rejoindre leur domicile.
    Caroline Peyronel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.