Appel à danseurs amateurs : Projet Métamorphose avec la Cie Oriantheatre

– Inscrivez-vous au stage de danse amateur mené par Neus Canalias Avila, danseuse de la compagnie Oriantheatre de Mehdi Farajpour

En partenariat avec le Festival de danse Traces Contemporaines (21 au 24 septembre 2017 à Cahors), L’ADDA du Lot propose un stage de danse avec la compagnie Oriantheatre autour de la méthode Empty Body.

La méthode Empty Body développe des outils d’exploration corporelle. Ces outils permettent au corps d’étendre sa faculté à percevoir et, ainsi, de pouvoir porter ou représenter toute chose autre que lui-même. Il s’agit notamment d’alléger le corps qui dès lors sera à même d’incarner tout ce qui l’entoure (les éléments, les objets, etc.).

Ce stage donnera lieu à une restitution publique dans le cadre du Festival de danse Traces Contemporaines en première partie d’un extrait du spectacle KA-F-KA de Mehdi Farajpour.

Stage de danse – Méthode Empty Body

Vendredi 15 septembre (18h30 – 21h30 aux Docks – Scène de musiques actuelles), samedi 16 septembre (14h-18h à la Salle Caviole), dimanche 17 septembre (14h-18h à la Salle Caviole), dimanche 24 septembre (14h30-17h30 au Centre Chorégraphique Nora Turpault)

Inscription à l’ADDA du Lot auprès de Marion Moulin – 05 65 20 60 30 – mmoulin@adda-lot.com

 

– La restitution publique du stage sera suivie d’un extrait de KA-F-KA de Mehdi Farajpour

Interprétation : Antonin Chediny

KA-F-KA est un spectacle interdisciplinaire et chorégraphique autour de l’histoire d’un homme, perdu dans la routine du quotidien. Un homme qui, en se réveillant un matin se rend compte, durant la nuit, il s’est métamorphosé en un monstrueux insecte.

 

Dimanche 24 septembre à 18h45

Parc Tassart à Cahors

– Restitution du stage de danse autour de la méthode Empty Body (Durée : 10 min)

– Présentation d’un extrait de KA-F-KA de Mehdi Farajpour (Durée : 15 min)

Dans le cadre du Festival de danse Traces Contemporaines (21 au 24 septembre 2017 // Cahors).

Voir la programmation du festival : http://festival.tracescontemporaines.com