Atelier Massage Bébé “shantala”

  

         Apprenez à MASSER votre BEBE

Selon l’Ayurvéda …

Mercredi 27 Septembre de 10h à 11h30

Le massage est un moment privilégié, au cours duquel le bébé et son père ou sa mère sont entièrement disponibles l’un pour l’autre. Grâce au toucher, que le parent  accompagne de la parole et de regards, la communication est favorisée, permettant de développer la complicité avec son bébé et renforçant ainsi le lien parents-enfant.
Le massage Shantala prolonge les sensations et le sentiment de confort ressenti par bébé dans le ventre de sa mère. Car dès ses premiers jours, votre enfant est confronté à un environnement auquel il doit s’adapter : en plus de l’épreuve de l’accouchement, sensation de faim ou encore la séparation mère-enfant sont autant d’éléments pouvant être à la source d’angoisses chez bébé.
Le massage shantala vise donc a favoriser la relaxation, le calme et la sérénité de bébé mais aussi à apaiser ses angoisses en créant des conditions favorables à un sommeil serein.
Il permet également de soulager différents maux dont sont souvent victimes les tout petits, comme les coliques et la constipation. Les mouvements produits sur le ventre permettent d’éliminer les gaz en excès et facilitent la digestion, favorisant en même temps l’appétit.

 

Tarif : 35€ par personne

 

Afin de réserver (5 places disponibles), merci de me contacter :

Véronique DROUET SALVAGNIAC

NATURôPLAISIR
Le bourg 46150 LABASTIDE DU VERT
06 82 17 85 99
naturoplaisir@orange.fr
site : http://naturoplaisir.e-monsite.com/pages/atelier-massage-bebe-shantala/

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.