Bel Canto à Cahors

.Spectacle en plein air avec respect des distances de sécurité

   Envie de revenir au spectacle !!

Envie de musique et d’une belle soirée d’été !!

Envie de belles et grandes voix !!

envie de beaux airs d’opéra italiens et de Bel Canto !!

Graines d’Etoiles sera là , le samedi 18 Juillet à 20h30 dans la Cour de l’Archidiaconé (rue de la chantrerie, à Cahors) avec ses chanteurs dont la soprano Anaïs Constans qui, après ses débuts il y a dix ans avec Graines d’Etoiles chante maintenant aux côtés des plus grands et tient les premiers rôles sur la scène du Théâtre du Capitole et sur les grandes scènes nationales et internationales.

A ses côtés, François Almuzara, ténor au timbre splendide et puissant, qui a également fait ses débuts avec Graines d’Etoiles, poursuit aussi son ascension sur les grandes scènes nationales et internationales

Cyril Kubler, pianiste mélodieux et virtuose, qui a souvent accompagné les “Graines d’Etoiles” sera  à leurs côtés formant une équipe de jeunes talents enthousiastes et complices.

Au répertoire de grands airs de Gounod, Donizetti, Puccini, Bizet et quelques chants sacrés sous les coupoles de la Cathédrale.

Faites vous plaisir et venez retrouver nos Graines d’Etoiles qui ont tellement envie de chanter pour vous à nouveau et de vous enchanter pour une belle soirée d’été!

Réservation conseillée

Tarifs Grandpass : 18€,    Autres : 20€    Gratuit : moins de 18 ans           

Vente des billets à l’Office de Tourisme, à l’Espace Culturel Leclerc

 ou sur place, à l’entrée du concert


Rens/Res : 06 47 07 01 82 et sur le site www.grainesdetoileslot.com

.

Laisser un commentaire