CADA de Gourdon et les Restos du Cœur unis pour une même cause

.

À compter du 14 septembre 2017 comme annoncé par la presse , le CADA de la ville de Gourdon

s’apprête à recevoir ses premiers demandeurs d’asile.

L’association ” Les restaurants du Cœur ” et en particulier son centre de Gourdon on été sollicités et seront comme à l’accoutumé présents pour l’aide alimentaire afin d’aider au mieux ces populations fragilisées.

Cette aide reste pour les Restos de Gourdon l’activité la plus connue pour les personnes que nous accueillons et constitue le point prédominant de notre centre .

C’est aujourd’hui notre activité principale et nous orientons les autres demandes  (aide à la personne , ect ..) soit en interne ,soit vers les services départementaux ou communaux.

Chaque semaine , tous les bénévoles du centre de Gourdon se mobilisent pour l’ensemble des bénéficiaires . À ne pas douter ils viendront en aide aux demandeurs d’asile en donnant un peu plus de leur temps et surtout avec la même détermination…

….Mais toujours dans le respect de la Charte des Restos du Cœur.

 

2 commentaires pour “CADA de Gourdon et les Restos du Cœur unis pour une même cause

  1. mathias
    vendredi, 15 septembre 2017 à 14:13

    C’est pourtant ce qui était prévu mais après demande d’information auprès d’un des responsables du CADA , il y aurait encore quelques problèmes techniques et administratifs à résoudre semble t-il…

    Mais quelle que soit la date choisie, les restos du cœur se préparent à recevoir cette population fragilisée dans les meilleures conditions possible.

  2. Mairie de Gourdon
    jeudi, 14 septembre 2017 à 20:35

    Le CADA n’ouvre pas aujourd’hui contrairement à ce qui est dit dans votre article ET on ne connaît pas la date d’ouverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.