Cafés de la Création du Lot à Gourdon

jeudi 10 octobre, de 16 h 30 à 18 h 30 au café le Divan, à Gourdon.

Vous avez dans l’idée de créer ou reprendre une entreprise, lancer une innovation. Vous vous posez des questions, quelles formalités engager, quel statut juridique adopter, quelle protection sociale privilégier, quel financement rechercher, quelles aides solliciter, comment chiffrer mon projet…  Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées organise la 4ème édition des Cafés de la Création du Lot

Les porteurs de projet, des créateurs et repreneurs, pourront rencontrer les représentants des partenaires suivants :

– La Chambre de commerce et d’industrie

– La Chambre de métiers et de l’artisanat

– La Chambre des experts-comptables

– La Chambre des notaires

– Initiative Lot

– L’URSSAF

– L’Ordre des avocats

– L’Agence by O²pub / La Dépêche du Midi.

Accès libre et gratuit

Medialot

 

 

1 commentaire pour “Cafés de la Création du Lot à Gourdon

  1. jevouslis
    dimanche, 20 octobre 2019 à 16:05

    Le dernier Café de la création s’était tenu à Saint-Céré ; celui-ci se déroule une fois par mois et par département et c’était sa première visite aux Gourdonnais.
    «Ce 4e Café de la création cherche à démystifier et briser les barrières pour amener les porteurs de projet à la réussite sur tous les aspects, en réunissant tous les spécialistes en une grande table ronde, resitue Bruno Hébrard. Pour le porteur de projet, c’est une mise au point de A à Z, une expertise entièrement gratuite. Cela ne l’engage en rien, mais cela lui permet de savoir où il en est et de l’orienter en étudiant son projet. Il apprend de la portée professionnelle de son projet auprès de la chambre des métiers et de l’artisanat, la chambre de commerce et d’industrie ; des obligations légales par la consultation d’un notaire, d’un avocat, de l’Urssaf, d’Initiative Lot, des assurances ; et même de son image de marque avec Léa Duc du service marketing de La Dépêche du Midi.»

    LaDepeche.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.