Cahors: les bus Evidence gratuits à partir de novembre

La gratuité sera complète

Grand mag n° 26

1 commentaire pour “Cahors: les bus Evidence gratuits à partir de novembre

  1. jevouslis
    lundi, 9 septembre 2019 à 11:44

    La circulation du réseau de transports Evidence sera fortement perturbée dès ce début de semaine et jusqu’à nouvel ordre, «en raison d’une défaillance technique». Sur l’ensemble des lignes – 1, 2, 3, 4 & 5, 6 et navette –, un grand nombre de bus sont supprimés.
    Les lignes 2 et 6 sont particulièrement concernées puisque les bus de la première ne passeront plus après 11 h 45 et que la circulation de la seconde est totalement suspendue – sauf départs de 19 h 10 (mairie) et 19 h 25 (école de Begoux). Quant à la ligne 4 & 5, ce sont plus des deux tiers des horaires qui sont supprimés.
    Face à cette situation exceptionnelle, une permanence téléphonique sera assurée à l’agence Evidence aujourd’hui (05 65 31 62 58).
    Autres changements dus cette fois à des travaux : la rue Martin-Baudel étant fermée à la circulation à partir d’aujourd’hui, l’arrêt Léon-Blum est déplacé à l’angle de la rue Martin-Baudel et Émile-Zola (poteau provisoire) et la prise en charge aux arrêts Remparts, Montaigne et Sainte-Valérie se fait de l’autre côté de la chaussée.
    LaDepeche.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.