C’est la rentrée pour La Poule aux Potes

A Cahors, le café associatif “La Poule aux potes” fait sa rentrée dès le vendredi 23 août 2019 pour une 4e saison artistique et concertante.

Après un mois de fermeture estivale, le café associatif et culturel de la rue Pelegry « La Poule aux Potes » vous accueille à nouveau dès ce vendredi 23 août 2019. Le café associatif va vous concocter une 4e saison très riche, artistiquement.

Pour débuter cette nouvelle saison, se produira le groupe « Cromatic Elektra ». Composé de Karto di Cromo, qui a débuté dans la chanson à texte, avant d’adapter des poèmes internationaux en chansons et de pratiquer le BeatBox, et d’Alexis B., musicien cadurcien de vielle à roue, cette formation, née en 2017, propose une musique alliant sons traditionnels et musique urbaine, sur des textes incisifs et mélancoliques, bien écrits. Leur musique, qui brasse divers univers musicaux (blues, musique malienne, électro-rock, rap…), devrait vous conquérir. Cette soirée de reprise se conclura par un set de DJ Poulpe, made in Poule aux Potes. Aux influences variées allant de M. Oizo à Dubamix, il proposera, comme à son habitude, une musique swinguante.

Toute l’équipe de la Poule aux Potes, souriante et accueillante, vous attend nombreux en ce lieu de rencontre et de convivialité de la rue Pelegry, à Cahors, ce vendredi 23 août, dès 18 h, ainsi que tous les mercredis, jeudis et vendredis, de 18 h à minuit.

ActuLot

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.