Christelle Gerbaud-Cazenave expose à l’Echoppe du Sénéchal

L’Échoppe du Sénéchal accueille sa première exposition avec des photographies autour du végétal de Christelle Gerbaud-Cazenave, photographe, designer, styliste, architecte d’intérieur…

Vous pourrez visiter cette exposition Éphémère gratuite jusqu’au 15 octobre, cour du Sénéchal située au 14 rue du Majou.

l’Échoppe du Sénéchal est un aménagement récent du café associatif « Héritages du Sénéchal » comme un lieu lounge et détente en plein cœur de ville de Gourdon.
La photographe Christelle Gerbaud-Cazenave explique sa démarche : « Le sens du souvenir, l’expression du sentiment des instants que je crois avoir vécu, tant d’images gravées en ma mémoire, dont je me suis nourrie, qui m’ont construite, que jamais je n’ai prise et qui pourtant d’un certain point de vue existent. Alchimies de nos esprits,…l’image comme abstraction du réel est une originalité qui jalonne et imprègne nos vies pour nous permettre de nous situer dans un espace temps. Plus qu’une photographie, l’image est un prétexte à regarder de plus près, ce qui parfois nous échappe.»
Pour plus de renseignements :
Maison du Sénéchal, Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine (CIAP) situé au 14, rue du Majou – 46300 Gourdon au 05 65 27 01 10 (mairie de Gourdon) ou heritagesdusenechal@gmail.com