Concert du nouvel an de l’UMG, franc succès

.

Salle comble ce soir à la salle Jean Carmet du Vigan

Le concert du nouvel an de l’UMG (union musicale gourdonnaise) a vu plus de 300 personnes assister à cet enchaînement merveilleux de morceaux choisis de la culture populaire adaptés pour orchestre d’harmonie. De “Pirates des caraïbes” de Klaus Badelt à “in the mood” de Glenn Miller, Jean-Pierre Vermeeren, le chef, a mené d’une main de maître son groupe de musiciens. Avec la participation de la chorale de Payrac et de celle de Souillac, ainsi que du pôle danses de la MJC de Gourdon, un programme éclectique. Avec la présence de M. le sous-préfet Jean-Luc Tarrega, du député M. Aurélien Pradié, d’élus de Gourdon et bien sur du Vigan, la directrice de l’UMG était fière du travail accompli. le chef a donné rendez-vous pour les prochaines représentations et invite les responsables de la salle Jean Carmet à transformer cet essai en un rendez vous annuel dans cet endroit idéal fait pour les spectacles, ce qui favoriserait la diffusion et la promotion de la musique d’harmonie en milieu rural.

2 commentaires pour “Concert du nouvel an de l’UMG, franc succès

  1. Sylvette
    mercredi, 23 janvier 2019 à 13:57

    Oui, merveilleux concert auquel je n’ai malheureusement pu assister! Mais il faut préciser que l’essai est transformé depuis quelques années : octobre 2015 accompagné de la fanfare du 27° régiment des chasseurs alpins, puis programmation annuelle du concert du nouvel an 2017, 2018 et 2019 avec participation des intervenants que vous citez dans votre article.
    A chaque fois: salle comble et gratuité du concert qui donne accès à la musique pour tous les publics.
    L’Espace Jean Carmet promeut la musique d’harmonie en milieu rural à en croire également la prestation donnée à deux reprises par l’Harmonie du Grand Cahors proposant ainsi une culture de territoire.

  2. christian michel
    jeudi, 24 janvier 2019 à 17:30

    Une grandiose après-midi grâce a une formidable équipe qui met la musique a notre porté et a une autre équipe qui organise des spectacles dans cette magnifique salle Jean Carmet Merci a EUX!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.