Du Cirque à l’Arsénic

SAMEDI 18 FÉVRIER à GINDOU

Théo et Lucas Enriquez, frères jumeaux, pratiquent le cirque ensemble depuis l’âge de 8 ans. C’est au Centre des Arts du Cirque Balthazar à Montpellier qu’ils commencent à affiner leur pratique en duo de portés acrobatiques. Ils poursuivent ensuite à l’ESAC (École Supérieure des Arts du Cirque à Bruxelles) et approfondissent un langage mêlant acrobaties, portés et jeux icariens.

Dans Carré de je, le spectacle qu’ils présenteront samedi soir à 21h à l’Arsénic, ils poursuivent et développent ce qui fait la singularité de leur union fraternelle : leur ressemblance et la confusion qui en découle.

Avant et après la représentation, Les Cas du Cyrque et Pause aux Filaos vous accueillent pour boire un verre et/ou manger un bout à La Forge, juste en face de l’Arsénic.

Les Cas du Cyrque proposent également, dans la journée, à la salle des fêtes de Gindou, des ateliers parents-enfants.

Les écoles et les 6ème du collège de Salviac bénéficieront, elles, d’une représentation scolaire la veille, pour clôturer des parcours d’initiation au cirque entamés par les professionnels des Cas du Cyrque et qui se sont terminés cette semaine par des ateliers menés par Lucas et Théo.

Réservations pour le spectacle tout public de samedi soir : https://ccs.redtaag.com/index.php?page=events