Gindou remise de diplômes PSC1 à 15 nouveau secouristes

Dans la continuité de l’initiation à l’utilisation du défibrillateur installé sur la commune de Gindou Deux cessions de formations aux gestes de premiers secours (PSC1) ont été organisé.
Ainsi 15 participants se sont retrouvés, pour se former au premier secours.
On reçu leurs diplômes :
FASQUELE Annick, LAFON Patrick , LAPORTE Dominique, VIALARD Martine , NEBLE Solène, GABALDE Sébastien, DE BACKER Betty , CUROUX Geneviéve, MONFORT Angélika, MONFORT Ludwig, MORETAIN Christine, MORELLE Léo, MORELLE Josiane, JARRIER Dominique, JARRIER Christine.
cette formation à été assuré par la Protection Civique du Lot. Entre la théories et la pratique les participant ont acquit les gestes de secours qui leurs permettront d’intervenir en tant que premiers maillon de la chaîne de secours.
Groupama d’ Oc a financé l’intégralité de cette action de prévention qui s’inscrit tout naturellement dans le cadre de l’engagement de l’assureur mutualiste dans ce domaine.
Cette remise des diplôme c’est déroulé mercredi 5juin à la mairie de Gindou en compagnie de Patrick DELMAS animateur institutionnel de Groupama d’oc, Alain COURANT administrateur Groupama d’oc, Madame le Maire Mireille FIGEAC, Ana MOUTON formatrice de la Protection Civile ainsi que les stagiaires qui ont clôturé de manière conviviale ce rendez vous citoyen,

.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.