Souillac.Pascalho et Patricia Prunier à La Forge

Les artistes Pascalho et Patricia Prunier sont bien connus des Gourdonnais puisque tous les deux sont déjà passés plusieurs fois dans l’église des Cordeliers, à Gourdon.

En cette année 2020, Pascalho et Patricia Prunier ont tous les deux dû remettre en question ce qu’ils avaient prévu comme exposition et performance sur Gourdon. Alors, ils ont pris leur mal en patience et, comme diront certains : « Tout vient à point à qui sait attendre ». Une invitation leur a été proposée par l’association La Forge au fil du temps, dans un lieu magnifique dit La Forge, qui a été la dernière demeure du maître des forges, pour ensuite devenir une centrale électrique afin d’éclairer sa commune et la ville de Souillac.

Sa propriétaire, Virginie Destrel, passionnée d’art et de bien d’autres choses encore, y travaille d’arrache-pied avec les bénévoles de l’association depuis plusieurs années. Pascalho et Patricia Prunier y exposeront des toiles de grand format et des dessins du 20 au 28 juin, les samedis et dimanche de 10 heures à 18 heures sans interruption, et en semaine sur rendez-vous par téléphone au 07 69 15 43 15. Vernissage samedi 20 juin à 11 heures. Entrée libre

Lieu-dit La Forge, 46200 Souillac. Tél. 06 32 88 57 55.

La Dépêche