Hôpital de Cahors : la pré-admission en ligne

Il est désormais fortement recommandé avant toute consultation, un suivi de soins ou une intervention de passer par la case de la pré-admission en ligne: ch-cahors.monadmission.fr ».

La pré-admission via internet  permet de constituer un dossier médical complet.

La borne installée dans le hall de l’hôpital permet ensuite de « valider le rendez-vous sans passer par le guichet d’accueil.

Les équipes médicales reçoivent, écoutent et prennent en compte les demandes de chaque personne qui peuvent également être aidées dès leur arrivée devant la borne.

Mode d’emploi pour activer son compte et se pré-inscrire

Une fois sur le site ch-cahors.monadmission.fr, cliquez sur « Je m’enregistre » afin de créer votre compte. Si vous disposez déjà d’un compte de pré-admission en ligne, cliquez sur « Se connecter ».

Renseignez votre adresse e-mail, choisissez un mot de passe, validez, puis rendez-vous dans votre boîte mail afin d’activer votre compte.
Connectez-vous et cliquez sur « Débuter une pré-admission. »

Vous pouvez donc désormais procéder à l’enregistrement de vos informations. Précisez le rendez-vous concerné par votre demande de pré-admission.

Remplissez les champs concernant les pièces administratives demandées (pièces d’identité, carte vitale, carte mutuelle). Il vous suffit de les photographier depuis un smartphone, ou de les importer depuis un PC ou un Mac. Enfin, indiquez les informations personnelles requises.

Vous pouvez à tout moment cliquer sur « Sauvegarder » pour enregistrer les informations déjà renseignées et finaliser votre pré-admission ultérieurement.

 
Cliquez sur l’image pour agrandir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.