J’ai rendez-vous AVEC Georges Brassens et le Théâtre du Travers !

Causse toujours Compagnie vient d’enchanter le public venu applaudir “Passions et prairie” à Pradines. Pour leur prochain spectacle, l’équipe d’AVEC Pradines accueille la troupe du Théâtre du Travers qui va jouer sur ses terres la “dernière” de “Georges est à la noce”.

À partir d’une vingtaine de chansons dites comme un texte de pièce de théâtre, les comédiens racontent une histoire. Celle d’un jeune couple qui, un jour d’orage, se réfugie dans un café (un petit coin de paradis…) tenu par un couple qui « bat de l’aile ». Le patron a quitté son arbre « Je vivais heureux… j’aurais jamais dû le quitter des yeux…»…

 

Dans cette comédie jubilatoire, de calembours en déclarations grivoises, les notables, les cocus et les femmes infidèles, les amoureux des bancs publics aussi bien que les « petites gens » du terroir, en prennent pour leur grade. Mais l’esprit de Brassens est bien vivant, de nombreux artistes d’aujourd’hui disent « merci Brassens».

AVEC Pradines remercie la troupe du Théâtre du Travers pour cette dernière représentation, jouée au profit du Festival Prad’in Live. Alors, soyez nombreux à venir les applaudir !

Vendredi 1er décembre 2017 à 20h30, salle Daniel Roques, Pradines

Entrée : 15€ (10€ tarif réduit) – Il est vivement conseillé de réserver au 07 68 56 08 35

Ou en remplissant le formulaire en ligne (très simple et place garantie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.