La Biennale « EcLaTs De VeRRe » reportée

Encore cette année, notre projet de Biennale « vole en éclats » … A la période d’enthousiasme a succédé une autre de doute puis de déception… 

A l’issue de ce nouveau confinement, les limitations pour les déplacements sur le territoire seront peut-être adoucies en cette fin d’avril…mais la reprise scolaire sera unifiée dans toutes les zones de France …limitant pour autant le nombre de visiteurs.. Les conditions d’ouverture des Cinémas, Musées et lieux d’Expositions autres que galeries privées n’ont pas été encore abordées.. Elles seront forcément assorties de restrictions levées progressivement… Comment va évoluer la limite de regroupements au-delà de 6 personnes …..?? Trop peu d’espace-temps entre la fin du confinement et notre période d’ouverture de la Biennale….Les artistes et Artisans d’Art devaient s’installer durant la dernière semaine d’Avril…

Après consultation avec les membres du C.A.C., c’est la mort dans l’âme que nous avons convenu de ceci : nous allons devoir effectuer un nouveau report d’un an.. Le prochain rendez-vous sera en Mai 2022 durant ses 15 premiers jours. Nous souhaitons tous voir enfin poindre un meilleur horizon avec la fin du printemps et l’été à venir. J’ose espérer que plus rien ne viendra contrecarrer cette nouvelle date. Nous nous promettons d’en faire un évènement encore plus abouti.

Pour le Comité d’Animation Culturelle

Nicole Bruneau 

nicole.bruneau46@gmail.com

.