Le Collectif Gourdonnais des Sinistrés de l’Argile, devient Association

 

Collectif > Association : Tel le papillon sortant de sa chrysalide, le Collectif Gourdonnais des Sinistrés de l’Argile va se constituer en association. Cette association aura pour nom : “Association Gourdonnaise des Sinistrés de la Sécheresse”.

L’Assemblée Constitutive de l’association, aura lieu le vendredi 4 mai à 18h30, à la maison du Roy, salle du Prévôt, place Noël Poujade.

Depuis la création du Collectif, bien des choses se sont passées. Le nombre de personnes “adhérentes” ayant plus que quadruplé, les actions, les rendez-vous sollicités, les passages dans les différents canaux de communication, les actions entreprises, celles à entreprendre, etc.

Sur le site internet du Collectif, vous pouvez accéder à la Newsletter 003, qui fait le compte-rendu de la réunion du 26/04/2018.

Reportage FR3 : Certains, accédant au journal TV de FR3 Quercy, avaient pu le 21 mars dernier, voir le reportage effectué par des journalistes de FR3. Ce jeudi 26 avril, ce reportage a été diffusé dans la partie « l’édition des locales », permettant ainsi une plus large diffusion. Nb : Vidéo disponible sur le site du Collectif.

 

Plus d’informations : numéro de téléphone et adresse mail pour contact, vidéos, infos, etc., sur le site internet du Collectif : www.cgdsa46300.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.