L’Heure musicale de Noël

L’école de musique communale de Gourdon programme son Heure musicale de Noël, ce mercredi 13 décembre à 18 h 30 à la salle des Pargueminiers. L’école de musique propose un nombre d’ateliers importants, le concert présentera la spécialité de tous les élèves. Ce soir, les musiques seront traditionnelles, classiques et modernes, de Ravel au jazz d’Herbie Hancock et même au hard-rock d’AC/DC.

L’école se veut intergénérationnelle, où s’accordent parfaitement élèves et instruments pour offrir du grand spectacle, avec les classes de Corinne Fillat, Catherine Legrand, Pascal Saulière, Guillaume Loiseleur des Longchamps, Gaël Tardivel, Francis Tallis, Laurent Chaumier et la directrice de l’école Simona Bordes.

Puis, les prochains rendez-vous de l’école seront dimanche 21 janvier 2018, à 15 h 30 à l’espace Jean-Carmet au Vigan avec le concert du Nouvel An de l’Union musicale gourdonnaise, et vendredi 16 février à 18 h 30 pour un autre concert autour de la musique tchèque, à la bibliothèque intercommunale de Gourdon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.