Mamma Giulia débarque à Pradines… on va rire !

AVEC Pradines propose le samedi 17 février “Le Trésor de Mamma Giulia” la comédie spaghetti de Jean-Pierre Allain et Jean Franco, mise en scène collectivement par la Troupe d’Arcambal. Créée en 1993, autour de Carmen Nouyrit, la compagnie “Trop sérieux s’abstenir” et sa quinzaine de participants comédiens ou en régie, n’ont qu’une seule motivation : se distraire tout en faisant rire les spectateurs.

.Cette pièce de théâtre nous offre l’Italie telle qu’on l’aime, avec ses habitants et ses ambiances… Sous l’ardent soleil calabrais, Mamma Giulia canalise toute son énergie dans un seul but : sauver son fils accusé de meurtre, de la vendetta qui pèse sur lui… Mais son gendre et la belle-mère de sa fille tentent, eux, par tous les moyens d’accaparer l’énigmatique “Trésor de Mamma” et, pour cela, ils sont vraiment prêts à toutes les mauvaises actions, toutes les bassesses.

Venez donc rire avec cette joyeuse troupe le samedi 17 février,  à 20 h 30, salle Daniel Roques, à Pradines.

Entrée : 15 euros – 10 euros (adhérents et tarif réduit)

N’oubliez pas de réserver ! les places sont limitées.:Un coup de fil au 07 68 56 08 35 ou en remplissant le formulaire en ligne (place garantie)

.