Merci aux donneurs et aux soignants

.

Ce vendredi  c’est avec émotion que  les bénévoles  de l’association des donneurs de sang de Saint Germain du bel air ont accueilli  les donateurs  jeunes et moins jeunes, humbles et disciplinés compte tenu des circonstances , venus en nombre pour donner leur sang à la salle des fêtes de Concorés.
Ces quelques heures avec  eux et le personnel de santé présent sur tous les fronts ont mis l’accent  sur cette formidable solidarité qui nous anime lors d’événements aussi exceptionnels  que ceux que nous vivons .
Merci à toutes ces personnes qui ce sont déplacées et hommage à tout le personnel de santé pour leur incroyable engagement et leur professionnalisme   en cette période  tellement éprouvante .

.

 

2 commentaires pour “Merci aux donneurs et aux soignants

  1. Cocula-brunet
    samedi, 28 mars 2020 à 22:43

    Dans des moments difficiles ils faut être solidaire, comme toutes ces personnes qui œuvrent dans l’ombre pour apporter réconfort et confort à tous.
    Un grand merci a vous tous !

  2. jevouslis
    lundi, 30 mars 2020 à 12:37

    À Cahors, le centre est ouvert le mardi de 13 h à 18 h et le vendredi de 10 h à 13 h et de 14 à 18 h. Les potentiels donneurs sont invités à prendre rendez-vous en appelant le 0 800 972 100. Nous faisons en sorte que tout le monde respecte les gestes barrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.