Opération chariot le 11 mars à Salviac et le samedi 12 mars à Gourdon

opération chariotLes bénévoles des Restos du Cœur de Gourdon sont mobilisés pour répondre à l’opération chariot qui se déroulera sur le territoire le vendredi 11 mars à Salviac et le samedi 12 mars dans toutes les grandes surfaces de Gourdon, dans le cadre d’une opération nationale. L’année dernière, c’est environ 1 000 et 1 200 kg de denrées que la générosité des Bourians a permis de récolter ce jour-là.

Cette opération chariot est bien connue du grand public, elle permet de recueillir des denrées non périssables qui alimenteront l’épicerie solidaire de Gourdon pour les 89 familles ou 165 bénéficiaires qui poussent la porte des Restos de Gourdon chaque semaine. Les bénévoles font appel à votre générosité pour aider les plus démunis.

La Dépêche

1 commentaire pour “Opération chariot le 11 mars à Salviac et le samedi 12 mars à Gourdon

  1. jevouslis
    mercredi, 16 mars 2016 à 09:05

    «Nous sommes très contents, souligne Jean-Jacques Mélinand, le président départemental de l’association. On n’a pas encore tous les chiffres mais on est sur la même tendance que l’année dernière avec 27,5 tonnes récoltées». A Cahors, les dons ont été plus importants qu’en 2015 avec 6,6 tonnes collectées. «Cela va nous permettre de démarrer, avec une bonne base, la campagne d’été», indique le responsable.

    La Dépêche du Midi

Les commentaires sont fermés