Ouverture du Drive Mangez Lotois

Pour répondre à la demande des consommateurs, 6 éleveurs du Lot, ont décidé de se regrouper pour livrer des produits locaux aux particuliers. Pour cela,  ils ont mis en place le Drive Mangez Lotois.

Poulets et pintades fermières de la ferme de Tartayrou (Le Bastit), viande de race Aubrac, boeuf et veau, d’Eric Michalet (Uzech-Les-Oules), viande d’agneau (Terre de Bergers), yaourts fermiers, crèmes dessert et tomme de vache de la ferme Lagarouste (Ginouillac), Rocamadour de Philippe Lahore (Payrac), fromage et yaourts de brebis de la ferme de Raillette (Alvignac). Tous les produits viennent des fermes et sont aux tarifs habituels. D’autres produits lotois viendront compléter la gamme dans les prochains jours. Une tournée de livraison est organisée tous les vendredis (et qui s’adaptera aux demandes).

« Pour débuter, nous passerons à Gourdon (9 h) – Gigouzac (10 h) – Prayssac (11 h) – Cahors (12 et 13 h : 2 points de retrait) – Flaujac Poujol (14 h) – Cajarc (15 h) – Figeac (16 h) – Lacapelle- Marival (17 h) et Gramat (18 h) » précisent les éleveurs.

 > Prochaine livraison : vendredi 10 avril.

Pour commander, c’est très simple, rendez-vous sur notre site : https://drive.mangezlotois.fr/ , d’abord vous choisissez votre lieu de retrait, puis vos produits et nous vous livrons au point de retrait en camion frigorifique. Possibilité de paiement sécurisé directement sur le site ou par chèque au chauffeur.

Medialot

2 commentaires pour “Ouverture du Drive Mangez Lotois

  1. marconnier
    vendredi, 10 avril 2020 à 05:20

    bravo une tres belle et attendue initiative !!! continuez dans ce parcours pour une alimentation locale et naturelle……

  2. jevouslis
    lundi, 13 avril 2020 à 12:06

    Je rappelle qu’on trouve de la viande lotoise dans beaucoup de supérettes par exemple à celle de Concores

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.