“Pour tout bagage” jeudi 22 novembre à Salviac

La médiathèque intercommunale vous propose un cycle d’animations autour de la Lecture vivante “Le testament de Vanda” qui a pour thème le parcours d’une femme migrante.
 
La Lecture vivante “Le testament de Vanda” (lecture théâtralisée par le Théâtre du Baroud) aura lieu samedi 24 novembre à 16h mais nous vous invitons également à un spectacle de théâtre d’improvisation “Pour tout bagage” par le Théâtre du Baroud jeudi 22 novembre à 18h à la médiathèque SALVIAC.
Chaque spectateur est invité à amener un objet qu’il emporterait s’il devait fuir son pays ou qu’il imagine qu’un réfugié emporte “pour tout bagage”.
 
Une exposition de l’association Encrages est également visible dans l’espace enfant de la bibliothèque : un duo d’auteurs et d’illustrateurs de la littérature jeunesse, sur le thème de l’exil, des enfants, des familles réfugiées, de l’accueil…
 
Lecture vivante en bibliothèque proposée par l’ADDA, Agence départementale pour le spectacle vivant, et le Département du Lot, service de la bibliothèque départementale.
 
Nous vous invitions à réserver vos places pour le jeudi 22 novembre (“Pour tout bagage”) et pour le samedi 24 novembre (“Le Testament de Vanda”) par mail ou par téléphone (09 67 34 62 43).
Toutes ces animations sont accessibles à partir de 12 ans et sont GRATUITES.
Toutes les informations sont à retrouver sur le site de la Communauté de communes Cazals-Salviac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.