Restauration des jardins renaissance au château de Lantis

Plus que quelques jours pour soutenir la campagne de création des jardins renaissance du Château de Lantis (Lot) disparus à la Révolution Française.

La campagne bat son plein mais il est encore possible de prendre part à cet événement et devenir Mécène en parrainant un buis !

N’hésitez pas à partager l’information de ce beau projet autour de vous sur les réseaux sociaux, avec tous vos Amis amoureux des jardins et sur facebook : https://chateau-de-lantis.fr/

Participez à l’aventure en faisant un don ( défiscalisable) sur https://dartagnans.fr/fr/projects/chateau-de-lantis/campaig

De nombreux cadeaux sont prévus tels que remerciements manuscrits, visites aux chandelles du château endormi et d’un manoir abandonné, dîners costumés pour des soirées insolites !

La restauration de jardins fait partie d’un enjeu culturel en préservant les paysages du Lot et en assurant la transmission des savoir-faire traditionnels et aussi un enjeu économique puisque la valorisation du Patrimoine contribue au renforcement de l’attractivité de notre territoire régional.

Vous contribuerez ainsi à la réussite de ce projet de restauration de jardins renaissance et à la valorisation du Patrimoine touristique et culturel du Quercy .

Merci d’ores et déjà aux 28 contributeurs qui vont bénéficiez de contreparties inédites .

D’avance un grand merci à tous .

Château de Lantis

Dégagnac 46340

 

 

château de Lantis

château de Lantis