Spécialités espagnoles et basques au Palais à Gourdon

Millot Jonathan employé dans la restauration depuis 10 ans à Gourdon est le maître des lieux et a enfin décidé de se lancer en solo. Ouvert 7 jours sur 7, Jonathan  fait le choix de garder le même nom que les anciens propriétaires : « Le Palais », car c’est une entité ouverte depuis des années à Gourdon.

Vie quercynoise : Le palais était devenu une crêperie, qu’elle va être votre style de cuisine ?

Millot Jonathan : Je fais des spécialités espagnoles et basques car j’avais envie de faire découvrir aux gens une autre cuisine et une autre ambiance à Gourdon. Je suis très friand de cette cuisine, cette ambiance et cette convivialité que cela entraîne. Ma mère vit au Pays Basque, je connais très bien l’Espagne et je vais apporter un peu de ce soleil à Gourdon. Derrière les fourneaux c’est Stéphane Hanquet qui n’est pas espagnol mais nous avons travaillé ensemble pour sortir une carte « tapas » se rapprochant le plus possible de l’Espagne.

Le Palais existe depuis des années mais à toujours eu des difficultés à maintenir le cap de par son emplacement particulier et difficile. Qu’elle va être votre ligne de conduite et avez-vous une petite appréhension ?

De l’appréhension j’en ai forcement mais j’aime ce lieu cette terrasse, l’ensoleillement. Je vais essayer d’être professionnel jusqu’au bout et faire ce que je sais faire le mieux m’occuper et servir les gens. Des projets sont déjà en cours pour faire des soirées à thème comme Salsa, féria, concert… Dynamiser le côté festif et faire vivre mon établissement.

O Ageorges La Vie Quercynoise

.