Stages de week-end gratuits à Faits et Gestes avec Violette Guillarme

.

Envie de vous mettre en scène?

 Venez nous rejoindre pour une expérience performative unique:

«spectA(C)TEUR»

Violette Guillarme, artiste chorégraphique de Faits & Gestes, propose 3 weekends de stages gratuits afin de travailler sur ce projet artistique, ludique et interactif.

Cette proposition s’adresse à toute personne et à toute expression artistique, sans aucune restriction, ni d’âge, de capacité physique ou autres. Une seule condition requise: avoir un atout, une idée, un talent, une spécificité, ou rien de tout ça, mais avoir surtout l’envie d’exprimer sa créativité en fabriquant son propre solo et devenir ainsi  «interprète d’un jour»!

Donc, si vous êtes …

masseur en herbe, créateur de sculptures en allumettes, éleveur d’escargots, passionné de fleurs, acharné de fitness, féru des arts créatifs et manuels, professeur de sport, de maths, de littérature ou autres, toqué de cuisine, collectionneur en tout genre, amateur: danseur, graffeur, jongleur, conteur, dessinateur, musicien, photographe, vidéaste, etc…

Venez nous rejoindre pour un accompagnement personnalisé et collaboratif qui vous permettra de réaliser votre création qui s’inscrira dans une proposition collective avec une représentation en mai.

Dates des stages

Le 29/02 & 1er/03 ; 29/03 & 30/03 ; 25/04 & 26/04

De 11h à13h et de 14h à 17h au Foyer (AFA) à Marminiac.

Date de la Représentation

le 16/05 dans le cadre de la soirée « Dans(e) tes rêves » à Marminiac.

(avec une répétition générale le 15/05)

Inscription à Faits & Gestes au 05 81 42 94 47

Date limite d’inscription: 31/01

Tarif: adhésion annuelle à Faits & Gestes (20 euros)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.