Tango argentin à la MJC de Gourdon

La MJC de Gourdon propose plusieurs ateliers de danses : Néo-Trad, Contemporaine, Rock, Salsa, Classique, Zumba, …). En ce début de saison elle vous propose de découvrir le Tango Argentin…

Le tango argentin est une danse de couple basée sur l’improvisation, et la connexion au travers de l’abrazo que vous propose de venir essayer…

…Emilie & Pablo Tegli

Pablo & Emilie approchent le tango d’ une façon sensible et personnelle loin des clichés habituels. Le reflet de leur expérience se ressent dans la richesse de leur danse mais aussi dans leurs cours et formations ,véhiculant toujours une dynamique  organique du mouvement.  Ils guident les élèves vers une vraie conscience corporelle pour transmettre et recevoir la danse tout en  créant un espace « libre » de recherche et de créativité.

Tout au long de leur expérience comme danseurs, Pablo & Emilie ont réussi à créer et développer leur propre style de tango alliant tradition et créativité, s’inspirant d’ autres disciplines afin de nourrir leur approche pédagogique .

Ils ont  développé d’ année en  année une méthode d ‘apprentissage basée sur la connexion et la conscience posturale, permettant d’accéder à  une certaine  liberté de mouvement et d ‘expression que propose cette (incroyable) danse.

RENDEZ-VOUS DES CE VENDREDI 20 SEPTEMBRE,

20h-21H15 pour les débutants

21h15-22H30 pour les initiés

Informations : 05 65 41 11 65 www.mjcgourdon.fr

2 commentaires pour “Tango argentin à la MJC de Gourdon

  1. Rigal
    lundi, 23 septembre 2019 à 01:28

    Quel le prix par atelier pour initié ?

    • marie
      mercredi, 16 octobre 2019 à 15:16

      Les ateliers sont désormais sous forme de stages mensuels les dimanches, 11H30-13H30 débutants, 14H30-16h30, avancés, infos et tarifs auprès de la mjc de gourdon, demander le tarif couple…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.