Théâtre d’Automne à Milhac

Après deux saisons de travaux, nous retrouverons avec plaisir “Le Théâtre d’Automne” dans une belle salle rénovée!
Le samedi 2 novembre à 21H Nous vous attendrons à partir de 20H30. “Bancs Publics” pièce en deux actes écrite par Michel FRANCO est une suite de rencontres insolites dans un jardin public. On retrouve dans la deuxième partie les mêmes personnages que dans la première mais bien entendu dans des situations un peu différentes. Il y a une ancienne prostituée, un comédien, un SDF (très drôle) un écossais plus vrai que nature,deux amies, une vieille « Marquise » riche, une vieille dame avare et enfin, une femme imprésario. Bref, un panel bigarré…: « Bancs publics » ou rencontres insolites, improbables et singulières… mais drôles !
Les comédiens de la troupe « La Tentation Théâtrale » du Fumelois seront pour la première fois au grand complet sur scène à Milhac. Rires assurés!!!.
Participation libre.
—————————–
Le samedi 23 novembre à 21H, “Un japonais dans le Rouergue” comédie paysanne et industrielle de Francis et Philippe Absous.
La pièce: Une patronne de café de campagne et ses habitués, un glandeur amoureux, un docteur vénal, une fausse bourgeoise et une commissaire désœuvrée , voient débarquer un Japonais aussi perdu que cocasse. C’est alors qu’un vol insolite lance la commissaire dans une enquête désopilante … Chacun y met son grain de sel et l’histoire ne manque pas de piquant !
Avec 6 comédiens de la compagnie NI QUEUE NI TETE qui vous dérident durant 1h40.
tarifs: adultes 8 euros – gratuit pour les moins de 12 ans

Crêpes et boissons seront vendus au profit de la restauration du Patrimoine, vocation de C.A.P. Milhac
Pour tous renseignements: association.cap.milhac46@orange.fr
05 65 41 28 92.
Venez nombreux, le meilleur accueil vous sera réservé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.