Un financement participatif pour une BD lotoise!

Originaires de Bretagne et de Dordogne, Bat et Léa sont deux artistes installés depuis presque 3 ans dans le Lot.

Après avoir ouvert leur atelier-boutique rue du Majou à Gourdon en 2016, ils ont finalement décidé de fermer ce lieu pour mieux travailler sur leur projet de bande dessinée, mais ils restent tout de même ouverts à toutes propositions de commandes, de lieux d’expositions, ou de collaborations.

La BD “Genetics Rats” est une vision d’une société où l’espèce humaine a disparu, laissant place à une “dictature” menée par une poignée de rats génétiquement modifiés.

Dans ce premier tome Stix, le héros, rentre chez lui après plusieurs mois d’absence et apprend que son clan a été persécuté par un autre rat génétiquement modifié. Pensant être le seul “Genetics Rats”, il se lance alors  dans la libération des opprimés, poussé par son désir de justice et sa soif de réponses.

Sur un ton à la fois sérieux et décalé, les auteurs réussissent à soulever des thèmes qui nous concernent, tels que le recyclage, la vie en communauté, les dangers du nucléaires, etc.

Si vous êtes passioné-ées de bandes dessinées, intéressé-ées par les sujets abordés ou que vous ayez simplement l’envie de soutenir des artistes locaux vous pouvez financer à partir de 10 € sur le site de Sandawe:
https://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/genetics-rats

Vous pouvez également aller plus loin via leur site internet ou leur page Facebook.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]