un service de minibus à la communauté de commune

Afin de répondre à un certain besoin, la communauté de communes de la Vallée du Lot et du Vignoble a décidé de se doter d’un nouveau service de minibus destiné à améliorer les conditions de transport de l’ensemble de la population.

Aujourd’hui, les déplacements sur le territoire constituent pour certains des administrés un véritable frein à l’exercice de leurs activités quotidiennes. Par ailleurs, l’ensemble de structures Enfance Jeunesse et nombre d’associations qui interviennent sur des activités à caractère culturel, social ou sportif sont pénalisés dans l’accomplissement de leur mission par ces problèmes logistiques.

Le nouveau véhicule dont les clefs viennent d’être remises en présence de Serge Bladinières président, Jacques Baijot et Yannis Molinié respectivement vice président et responsable Enfance jeunesse à la CDC, est le fruit d’un partenariat entre la communauté de communes et la société Visiocom. Le véhicule comporte les emplacements publicitaires de 17 partenaires professionnels de la région qui ont permis l’investissement sur le véhicule car sans eux le projet n’aurait pu voir le jour.

Ce concept innovant permet ainsi aux acteurs économiques locaux de s’associer au financement d’une opération d’intérêt général tout en favorisant l’image et le dynamisme de leur entreprise.

La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.