Une fleuriste s’installe avec « Hello fleurs » à Gourdon

« Hello fleurs » les Hermissens (route de Salviac à Gourdon) vient d’ouvrir ses portes. Un magasin de fleurs tenu par Élodie Roche qui saura vous guider dans votre choix de par ses années d’expérience.

qu’est-ce qui vous a amenée à ouvrir ce magasin ?

Élodie : Cela fait 24 ans que je suis fleuriste et j’ai travaillé 14 ans à Cahors en tant que responsable de magasin. Je suis Gourdonnaise et j’ai décidé de me lancer à Gourdon après la fermeture des 2 fleuristes sur Gourdon. L’envie également de faire quelque chose pour moi et je me suis lancée avec 2 associés qui ne sont pas dans la fleur mais qui ont les épaules solides.

Quelle est la particularité de votre magasin ?

La particularité de mon magasin est le libre-service. Vous avez des fleurs qui sont déjà conditionnées et de ce fait vous avez le choix de composer vous-même votre bouquet au prix que vous voulez. Je suis là pour vous aider dans votre choix ou vous le composer et l’agrémenter d’habillage ou d’accessoire. Cette pratique permet au client d’avoir plus de choix. Bien sûr nous faisons également les compositions pour tous les événements de la vie. Vous pouvez également retrouver des compositions ou des plantes mais nous avons vraiment voulu mettre l’accent sur le libre-service pour plus de choix.

Propos recueillis par OLIVIER AGEORGES

Actu Lot

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.