Une semaine intense pour C.A.P. Milhac !

.

Nous préparons une fin de semaine stimulante pour toute l’équipe de bénévoles, après le concert, en participation libre, de mercredi 23 à 21 heures organisé par l’office de Tourisme de Gourdon, sur la place de la mairie, avec à l’affiche de Milhac « Jan Quartet » Quatre musiciens et le jazz qui les définit et anime sur scène.

  • Le 3ème concert des 4ème Polyphonies en Bouriane se révélera avec Vox Vesunna, dirigé par Valérie Clere, créé en 2007 le premier Chœur d’Hommes du Périgord a vu le jour prenant le nom de Vox Vesunna, en référence au premier nom de Périgueux, donné par les Romains. Il souhaite promouvoir le chant choral masculin en Dordogne et au-delà du Périgord.  Les 22 choristes interpréteront des chants basques, des œuvres de Gounod, Verdi, du Gospel…un beau programme porté par des voix puissantes, samedi 28 à 20H30 en l’Eglise Notre Dame. Gageons que le public connaisseur viendra en nombre applaudir cette grande formation au prestigieux répertoire.
  • En clôture de ces 4ème Polyphonies en Bouriane, C.A.P. Milhac recevra pour la 3ème fois, Ava Corsica, plébiscité par les spectateurs et les membres de l’association avec cette année une originalité : le concert sera précédé par un buffet « assiette de produits corses » (sur réservation uniquement)                                                                                                                        Doit-on présenter encore ces chanteurs musiciens ? Complices dans la vie, ils charment, sur scène, un public séduit dès les premières notes. Polyphonies anciennes, créations du groupe et reprise de vieux chants fascinent et réjouissent, on ne peut que succombé à cette âme corse empreinte d’émotions, de vie et d’histoire, assister à un concert vous mènera ailleurs, dans cette île qu’ils chérissent,,sûrement !                                                                                                                                                                      19h, en extérieur ou à la salle des fêtes, place de la mairie, buffet – 12€                                                                                20h30, concert en l’église Notre dame de Milhac – 15€                                                                                                             Venez rejoindre les spectateurs qui, chaque année, reviennent pour le plaisir de retrouver Ava Corsica !

C.A.P. Milhac refermera, ensuite, les 4ème Polyphonies en Bouriane, pour se consacrer au suivi des restaurations du Retable et aux prochaines manifestations culturelles.

.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.