6, 7 et 8 mai, salon du modélisme à Lalbenque

modélisme

Construire son modèle de bateau, permet de découvrir l’origine, l’histoire, l’historique des évolutions des modèles grandeur réelle.

Nombreux sont les modèles de bateaux ; mer, fluvial, péniches, pêche, remorqueurs portuaire ou haute mer, bateaux de travail, secours, cargos, porte-containers, sous- marins, voiliers modernes et anciens, vieux gréements…

– loisir pour tous : à partir de la maternelle avec un budget faible et différé,

– pratique : chacun fait son atelier chez lui et construit à sa vitesse, suivant ses envies et dispositions et outillage.

Les responsables sont à votre disposition pour vous apporter les conseils les plus opportuns, à chaque étape de vos travaux.

– les lieux de rencontres : les lacs d’Aujols et Marcenac, les dimanches navigation libre, les premiers samedis du mois, rendez-vous à la salle voutée de Lalbenque, les troisièmes samedis du mois à ce même endroit, réunion du club.

Cahors modélisme bateaux récupère vos vieilles maquettes pour une deuxième vie.

Sont également accueillis au sein de l’association, les maquettistes de trains, édifices, et ont été mises en place des interventions dans le cadre d’enseignements périscolaires de la grande maternelle au CM1.

à retenir les 6, 7 et 8 mai, salon du modélisme à Lalbenque avec trains miniers du Far West, édifices ( St Sernin de Toulouse), cirque sur 8 métres tout automatique, réplique du port de Port Vendres automatisé au 1/100, bateaux statiques et navigants, bateaux en bouteilles.

Entrée libre.
Rens. 06 47  09 41 69 ou http://modelisme-cahors-naval.over-blog.com

La Vie Quercynoise

Voir aussi:

Le modélisme se porte bien La Dépêche