Vous aimez le Gospel, le Blues ou la chanson française et anglosaxonne?

.

Le groupe viganais «Simplyfree» repart sur les routes et annonce ses prochaines sorties.

Simplyfree est composé de deux chanteuses, Christine et Marie-Pierre, et de Christian le pianiste.

Le trio partage la passion de la musique et du chant depuis 2012, date à laquelle ils se sont retrouvés au sein d’une même chorale de Gospel. Ils fondent le Simplyfree en 2016 afin d’aborder un répertoire plus diversifié qui propose désormais des concerts de Gospel, de variété anglo-saxonne et française et ils contribuent à l’animation musicale de messes de mariage. Simplyfree c’est aussi du rock, du blues, de la soul, pop, ou encore country.

Christine a chanté pendant plusieurs années en tant que soliste. Marie-Pierre a suivi une longue formation de chant classique, puis lyrique. Quant à Christian, de formation classique au piano accompagne deux chorales Gospel lotoises.

Leur première apparition sera à l’église de Limogne le samedi 8 juin à 20 h 30 avec un répertoire Gospel. L’entrée est libre, participation solidaire, les dons sont versés à la Fondation du Patrimoine.

Le 21 juin, vous les retrouverez à la Fête de la musique au Restaurant le Bellevue à Gourdon et le 30 juin au soir à la Fête de Flaujac-Poujols pour un repas-concert.

.

….Et pour les amateurs de Gospel, RDV aussi le samedi 03 août à Goujounac pour un concert à L’Eglise, dans le cadre de la Fête des Lumières.

La Dépêche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.