« ACTIVITÉS AUDACIEUSES » : on continue, et on concrétise !

Habitants des causses du Quercy et de la Bouriane, créateurs d’activités, entreprises, élus, associations, le PNR et le Grand Quercy vous invitent à participer à la première soirée de réflexion sur la création de nouveaux espaces en milieu rural.

Dans le courant de l’hiver dernier, une consultation a été lancée sur ces deux territoires intitulée : « Activités audacieuses ». Plusieurs dizaines d’entretiens ont été réalisés pour recueillir des visions passées, actuelles et futures des activités sur ces territoires.

A l’issue de ce travail, de grandes lignes semblent converger vers le besoin de créer des espaces de rencontres, d’échanges, de mutualisation et de travail entre les nouveaux entrepreneurs, et avec les plus anciens, pour faciliter les démarrages d’activités et créer des synergies.

Nous vous proposons d’affiner cette idée et de constituer un groupe projet pour la concevoir et l’expérimenter sur le Parc et en Bouriane.

Les entrepreneurs nouvellement installés ou en reconversion, que ce soit à temps complet ou partagé, vous êtes particulièrement bienvenus à cette soirée !

Rendez-vous le mercredi 5 juillet à 20h :

  • à Gourdon (maison communautaire 98 av Gambetta)

Information et inscription : Vincent Liger vliger@grandquercy.fr  – 06.42.18.10.87

  • ou à Gramat (salle Pierre Bonhomme, à côté de la mairie)

Information et inscription : Jean François Hessel : jfhessel@parc-causses-du-quercy.org – 05.65.24.20.50

 

A vous de choisir le bassin de vie qui correspond le mieux à votre activité !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.