Artistes locaux créez les cartes de vœux 2017

appel-voeuxLa Ville de Cahors et le Grand Cahors vous associent pour la carte de vœux 2017. Cette année, les deux collectivités vous invitent à proposer votre création et, si le jury la désigne, elle illustrera les supports de la ville et de l’agglo (cartes à 5 000 exemplaires, sites Internet…).
Les artistes locaux sont invités à donner libre court à leur créativité sur la thématique : « Cahors, ma ville, mon territoire ».
La création peut être individuelle ou collective, pour participer il suffit d’adresser une image numérique au service Communication de la Ville de Cahors et du Grand Cahors sur l’adresse : communication@mairie-cahors.fr  avant le mercredi 30 novembre 2016.
Un jury composé de techniciens, d’élus et de représentants de la société civile désignera le nom du gagnant. Les résultats seront divulgués le 5 décembre. Le gagnant verra sa réalisation diffusée à 5 000 exemplaires, avec son nom, ses coordonnées et toutes informations nécessaires à valoriser la notoriété de l’artiste (site internet, adresse mail, blog…).
Vous pouvez consulter et télécharger le cahier des charges :
Cahier des charges

 

1 commentaire pour “Artistes locaux créez les cartes de vœux 2017

Les commentaires sont fermés